Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ON BOUGE !!!!!!

Aller en bas 
+3
GoOrMaN
M!cHa
LoOby
7 participants
AuteurMessage
LoOby
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyDim 24 Déc - 11:00

Mes bien chers frères, mes bien chers soeur ....

C'est en ce jour du reveillon de noel, que moi et micha avons enfin décidé de changer de jeu offiellement !

C'est pourquoi nous vous proposons à vous tous mes chers bR, de nous rejoindre au sein de ce jeu exeptionelle ( Day of Defeat Source )

En ce jour, nous contabilisont :

LoOby
Micha
Dd
PaPa ( mon pere Very Happy )
Morgan
Mithryn

on espere vraiment qu'une grande majorité des bR viendrons nous suivre sur ce jeu !

Bien entendu, pourquoi pas d'autre joueurs quake venant sur DoD, on en parlera plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyDim 24 Déc - 11:02

tout en precisant que je lache pas quake bien sur mais je m'ennui dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
GoOrMaN
habitué
GoOrMaN


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 27/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyDim 24 Déc - 11:07

idem que mes compatriote de la communautée de jeux onlines =)
Revenir en haut Aller en bas
Dd
nouveau
Dd


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyLun 25 Déc - 9:04

Hmm moi je suis encore plus partant pour du dod ... je vais donner mon point de vue, aprés tout ca peut lancer un débat fort interessant !!! Deja, quake c'est bien mais bon, faut voir du neuf, genre certains ils jouent a CSS (j'apprecie le jeu bien qu'avant je le detestais), aprés ya ceux qui jouent a DOD source et la l'extase ... le soucis c'est : est-ce que ca va plaire a tout le monde (les membres du clan) ?? personnellement je pense pas, faut aimer ce type de jeu aprés tout ... personnellement en ce qui concerne quake ca fait un bon moment que j'y ai plus mis les pieds bha voila quoi, j'ai l'impression que c'est par coup de vent, tient pendant une période bcp y jouent alors tout le monde s'y remet ... enfin ché pas j'arrive plus, et ca fait un moment, a y rester des nuits entieres devant mon ecran !!! maintenant avec dod c'est différent, ya plus de monde qui y jouent, et je reste dessus pas mal de temps, c'est prennant quoi !!!! .... enfin faut voir l'avis de tous .... mais j'ai une petite idée .... on fait une partie Quake SAISON 2 (aprés tout les AAA étaient quaker à l'origine) et on intégre la nouvelle partie DoD SAISON 1 .... pour ceux qui veulent jouer aux 2 jeux c'est possible, pour ceux qui ne veulent y jouer a qu'un seul, bha la aussi c'est toujours possible .... bon le mieux pour l'instant de voir l'avis de chacun ... ensuite, si tout le monde le sent bien, il va falloir retravailler le fondement même du clan ....... alors comme j'ai l'abitude de dire, à méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
D!uRn
nouveau
D!uRn


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyMar 26 Déc - 10:10

bon bah moi voila ce que j'ai à dire : le seul jeu qui m'a fait vraimenty kiffer depuis que jai un PC c quake et depuis le moment où j'ai commencer à y jouer y'a aucun autre jeu qui m'a fait plus kiffer que q3(même si j'ai eu qq break)... donc je resterais sur q3 jusqu'a ce que ca creve en gros...

pour ce qui est de DoD bah moi c pas mon kif je vous le dis tout de suite, ca me fait trop pensé à cs & co... jeux de nerveux de merde) j'ai pas trop accroché chez michapis même je l'ai pas donc voila...

aussi j'aumerais bien si vous quittez q3 (pas définitivement je sais) bah j'aimerais bien qu'on mette le clan en mode "fun clan" parce que je vais vous le dire honnetement, j'aime bR c sur z'etes tous des supers mecs, mais bon depuis le temps qu'on fout rien bah je me fais chier lol donc j'aimerais bien me trouver un autre clan si on fais plus rien ac bR sur q3 en tout cas... ca empecheras pas de rejouer sous ce tag quand vous serez la mais bon en attendant ca me fait chier d'arborer un tag qui n'a pas de signification (on vous vois quasi jamais sur q3 et on fait aps de wars alors...)

voila c mon opinion, sinon juste pr informer mon frere vient de m'offrir un pack de jeu qui comprend q4,doom 3, wolfstein, et une édition deluxe de call of duty (j'ai juste installé doom 3 actuellement =p). ++ sur msn alors vus que j'ai plus bcp de chance de vous trouvez ds l'arene et bonne chance pr bR sur DoD =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dd
nouveau
Dd


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyMar 26 Déc - 10:57

je suis bien content d'avoir eu ton point de vue et j'attends celui des autres aussi ... moi j'ai une idée qui me trotte dans la tête concernant ce changement brusque ... bR reste tel quel, on passe pas en fun ... mais on change un peu le fonctionnement du clan ... a savoir intégrer d'autres personnes au clan ... si je dis ca c'est que pour dod si on reste a 4 à jouer à ce jeu ca risque d'être tendu d'organiser des matchs et sachant qu'il faut que les 4 soient la (je sais on est plus que 4 mais c'est pour représenter le soucis) surtout que dans la plupart des clans DoD ils sont au minimum 15 dans le clan (enfin il me semble) ... surtout qu'il va falloir se renseigner sur les modalité des matchs, comment ca se passe, ce qu'il faut faire etc etc etc ... ca a rien a voir avec quake !! enfin je pense qu'il faut voir ca tous ensemble et décider ensemble ... comme l'idée ne semble pas déranger je ss entrain de mettre en place en forum pour gérer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyMar 26 Déc - 11:42

moi je ne souhaite pas que bR passe fun pour la simple est bonne raison que je joue toujours en mode mechant petit kickeur en soif de war pour fraguer severe, donc je propose que les membres souhaitant continuer a jouer a quake a fond le face,mais qu'on les voye, je suis regulierement sur le R@ et je vois pas grand monde a par cedric qui est souvent la en ce moment, ina, alex qui vient quand ya du br, math parfois, sam antoine aussi


c'est deja un bon niveau, de plus gecko vient d'avoir son new ordi donc il peut rejouer, donc je propose qu"on continue a roxer sur quake, tout en roxant aussi sur dod, apres tout comme a dit dd ya bien des clans qui ont plusieurs jeux , suffit juste de faire des team =))
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyMar 26 Déc - 14:56

bah moi je reste quake 3 ...
DoD ça va être hard à choper pour moi parce que j'ai pas le droit de dépenser 1 sous pour ma pomme (à Noël j'ai le droit de dépenser pour les autres, comme c'est bizarre ... Surprised)
Donc voilà pour le moment je ne pourrais pas vous suivre et je resterai un vieu de la vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyMar 26 Déc - 15:12

donc dans l'histoire yaura toujours une team quake faut pas s'en faire =)

en tout cas je serais toujours la moi personnelement
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
D!uRn
nouveau
D!uRn


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyMar 26 Déc - 15:23

bah non justement parce que faut le dire on est inactif sur quake la et depuis que vous avez décidé de bouger sur un autre jeux bah ce temps de jeu va se diviser en 2 donc encore plus inactif
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyMar 26 Déc - 16:39

Surprised ... à si en fait jai DoD ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyMar 26 Déc - 18:20

faut dod source ein Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
GoOrMaN
habitué
GoOrMaN


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 27/06/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptyMer 27 Déc - 11:23

omg !! gayko !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
habitué
Mithryn


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! EmptySam 11 Aoû - 7:04

putain on a grave bougé, je dirai même plus, qu'on a pwn grave sur dod Laughing

j'ai qu'une chose a dire, vive quake 3 arena!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON BOUGE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON BOUGE !!!!!!   ON BOUGE !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON BOUGE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON BOUGE BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: News-
Sauter vers: