Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
G3cko
LoOby
M!cHa
R@_Cortez-old-school
8 participants
AuteurMessage
R@_Cortez-old-school

R@_Cortez-old-school


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 3 Aoû - 16:26

salut a tous voilla comme vous le savez R@ est devenu un clan fun et comme je me remet a quake j aimerais faire partie de votre petite famille je me presante meme si bcp me connaise moi ces fred j ais 28ans je joue a quake depuis quelque annee que dir d autre et createur du clan R@ avec choupi je viens de belgique aussi enfin voilla a vous de voir tennez moi au courant mon msn ces ra_meta_40@hotmail.com


ps. fetes pas atention au fautes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 3 Aoû - 16:39

pour moi tu connai deja ma reponse vu que c'est en partie grace a toi et choupi que je suis en freeze maintenant =)


apres faudra que tu traine sur le server pour que ceux qui te connaissent pas aprenne a te connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
LoOby
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 3 Aoû - 16:57

oh un vieu !, plastique va se sentir moins seul si tu join le clan :p.
je ne te connais pas particulierement pour ma part, mais pour avoir créer R@ avec choupi sa m'en di déjà asser sur ta personalité.
reste a voir maintenant, je te propose de trainer sur le server bR quand on y est participer aux trains pk pas, et etre present sur le forum, si tout le monde arrive a te connaitre, il n'y aura aucun souci pour ton adhésion.
Bonne chance a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 3 Aoû - 17:04

je ne manifeste aucune opposition à ton entrée, tu es bien sympa et voilà, comme on dit M!cHa et loOby, il faudras que tu train et faire par de a présence sur le fofo et sur le serveur quand on y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
habitué
Mithryn


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 3 Aoû - 17:22

j'adore choupi et les premiers r@ étaient vraiment bien (après ya eu qlq erreurs ; ) enfin c'est ce que je pense) je te connais pas personnellement c'est sûr, mais tu es plutôt "cool" sur les servers. Viens nous voir le plus souvent possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
CedrIc
debutant
CedrIc


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 4 Aoû - 15:44

moi je connais pas mais j'ai deja entendu parler donc voili voilou voila la boite a caca !!!!!! xD non allez sèrieux ben j'èspere qu'on se connaitra mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Dd
nouveau
Dd


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 5 Aoû - 5:32

O salllletttteeee un r@ qui veu nous rejoindre !!! si té une fille a forte poitrine .... hein ? .... t un mec ? ... scratch ban ban ban ca va alors ...
Revenir en haut Aller en bas
R@_Cortez-old-school

R@_Cortez-old-school


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 5 Aoû - 12:27

mdrrrrrr helas oui Dd et poilu en plus mdrrrrrrr afro
Revenir en haut Aller en bas
goku
habitué
goku


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 6 Aoû - 4:55

omg il a l'air sympas ce nouvo gay , jouont un peu ensemble et si tu fai acte de gayed sur les server je serai ravi de voter en ta faveur !
Revenir en haut Aller en bas
R@_Cortez-old-school

R@_Cortez-old-school


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 6 Aoû - 12:14

salut je suis dsl mais je vais retirer ma candidature j ais discuter avec choupi et on vas reprendre R@ mais ce serras plus en clan fun donc voilla par contre on aurras toujours notre serveur et vous y ete les bienvenu =) bonne contination vous
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 6 Aoû - 12:53

oulala, sa va être l'embrouille total Shocked
bR ou R@, R@ ou bR ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoOby
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 6 Aoû - 13:02

humm ? ?
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 6 Aoû - 17:34

comme j'en ai parlé avec fred je stay bR pour ma pars =) a gecko et diur de voir si ils font comme moi ou si ils vont R@
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
LoOby
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 7 Aoû - 2:19

uhuh déjà un peu rassuré :p
Revenir en haut Aller en bas
R@_Cortez-old-school

R@_Cortez-old-school


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 7 Aoû - 4:01

tracas pa looby j insiterais pas les ex R@ a revenir je comprendrais tres bien si il reste br et je leur en voudrais pas ces un bon clan et je vous apresie tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement?
» Recrutement
» Un bon recrutement s'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: General Chat-
Sauter vers: