Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fin des vacances les enfants !

Aller en bas 
+3
Mithryn
GoOrMaN
LoOby
7 participants
AuteurMessage
LoOby
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyLun 14 Aoû - 2:46

Et oui gecko goku et duirn sont tous de retour d'ici demain ! Very Happy
Cela veut dire qu'on va reprendre un ptit peu le cour du clan et pouned lot of noob without cheat -_-'. jpropose qu'on parle des servers et que Dd et Goku decide une bonne fois pour toute de la locasion du server Freeze et CTF. S'ils sont d'autant plus d'accord, je propose de faire sa le plus rapidement possible pour qu'on puisse rejouer ensemble !

Amicalement, la direction.
Revenir en haut Aller en bas
GoOrMaN
habitué
GoOrMaN


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 27/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyLun 14 Aoû - 3:23

mdr la direction ^^
sinon moi je pense etre un peu moins la pck je repren cs donc jessaye de passé un peu de temp en temp comme g fai pour quake cet année...
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
habitué
Mithryn


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyLun 14 Aoû - 4:07

c'est cs ou q3 tu choisis, peut pas powner sur un jeu si tu jous sur un autre type de jeu, tu vas sucker sur les 2 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
goku
habitué
goku


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyLun 14 Aoû - 4:23

je suis d'accord avec mith en temps que pGm on se doit de te prevenir , tu t'investi bR ou counter , je ne veu pa d'un membre artificiel ...
Revenir en haut Aller en bas
D!uRn
nouveau
D!uRn


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyLun 14 Aoû - 5:27

LoOby a écrit:
without cheat -_-'.

tsssssss fais pas genre sam... I love you
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyLun 14 Aoû - 9:14

lol les vacances sont bientot fini en plus donc va y avoir encore moins de monde par rapport aux cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyLun 14 Aoû - 14:14

et ouai surtout que moi au lycée, je serais interne et je ne pourrai faire de WAR seleument le samedi car je part le dimanche soir au lycée et le dimanche est un jour ou je ne ferais pas beaucoup de PC faute de truc à faire ou encore de sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
habitué
Mithryn


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyLun 14 Aoû - 14:32

oufff, hey les gars c'est bon yaura pas gecko pour les wars !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoOby
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyLun 14 Aoû - 15:48

moi je pense plutot que yora justement pluS de monde, car la journée tt le monde sera en cour, donc le soir, la plupar des gens seront sur quake car ils auront pas joué dla journée, c logique un peu
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyLun 14 Aoû - 17:01

c'est toi qui le dit


jpense que vue les etudes que certains font ont les verra pas du tout Wink et je pense pour moi que le soir je penserai a autre chose qu'a quake la plus pars des soir bien sur je dit ca comme ca mais on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyLun 14 Aoû - 19:37

a merde je vois que 'ai oublier de mettre "tant mieu pour vous" dans mon autre post, en plus j'y pensai ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
GoOrMaN
habitué
GoOrMaN


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 27/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyMar 15 Aoû - 9:02

bah je suis pas pgm alors jmen fou apré si vous voulais pas de moi ciao...
Revenir en haut Aller en bas
D!uRn
nouveau
D!uRn


Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyMar 15 Aoû - 11:36

qu'est ce qu'il a goor? t'as mangé un truc dégueu?
d'abord au train tu restes sur la défenssives ensuite tu te casses tout a coup... pis ca... lol calmosse mec y'a pas de quoi stresser on t'a rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoOrMaN
habitué
GoOrMaN


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 27/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyMar 15 Aoû - 11:49

bah ché pas on me di ou CS ou Quake bah jaime les 2 alors jfé les 2 on me di soit 1 soit l'autre bah moi c les 2 donc si ca plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! EmptyMar 15 Aoû - 11:54

prend pas au premier degres tu verra que ca passe mieu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fin des vacances les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances les enfants !   Fin des vacances les enfants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des vacances les enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: General Chat-
Sauter vers: