Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Omage a la france !

Aller en bas 
+6
Rizz
GoOrMaN
M!cHa
leeelooo
G3cko
LoOby
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoOby
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyDim 2 Juil - 1:55

et oui il faut bien faire un article sur la coupe du monde aprés un matche pareille contre le brésil !!!!!!! MUAHAHAHA ZIZOUUU AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyDim 2 Juil - 3:53

Houuu le foot ! What a Face
Pas tous en même temps pour me tapé SVP geek
Revenir en haut Aller en bas
leeelooo
debutant
leeelooo


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyDim 2 Juil - 13:38

C'est meme pas ZIZOOU qu'a fait le but c'est Henryyyyyyyyyy espece de noob :!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyDim 2 Juil - 13:46

lol leeelooo fallait bien qu'elle post ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyDim 2 Juil - 13:57

qui a dit que c'etait zizou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
GoOrMaN
habitué
GoOrMaN


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyDim 2 Juil - 13:58

ca pu le foot alien
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyDim 2 Juil - 17:23

Waich GoOrMaN, ensemble, ça put le foot ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
LoOby
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyLun 3 Juil - 0:00

j'ai jamais di que cété zizou mais escuse moi tout ce qu'il a fait . . . donc bon ya rien a dire, et pour henri il aurait jamais marquer sans le superbe coufran de zizou Very Happy alors hein chut chut Very Happy pui la final la france contre l'allemagne, les allemand von souffrir hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
leeelooo
debutant
leeelooo


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyLun 3 Juil - 2:40

Non NOn je pense pas!!! l'allemagne va vous degommer tout vos retraité la !!! les allemandsmmmhhh attend je fait une liste !!
PODOLSKI ! tire super bien :p au but
KLOSE je croi que j'ai aps besoin de preciser c'est un ange :p il aime le but
ODOCKO le tit monsieur qui rentre tjrs a la fin et qui cour comme une taré super vite !
BALACK ! lui en tant que capitaine il gere!!!!!!!!
SWEINSTIGER pareil il fait des beau cornet:) alors
MAnitantn passons a la france
ZIZOU retraité !! le vieu la il va pas avoir assez d'andurence pour courir !!!! adieu les bleu
HENRy lui aussi commence a voir des tit heveux cris meme si il ets rasé :p je m'en fou j'en ai vu :p Aller ADIEU LES BEU
RIBERY lui bon il joue bien nomrla il jou a marseille Smile mais bon voila quoi limite de la face aussi !!!!


Donc ADIEUUUU LES BLEUS Smile j'espere quand meme qu'ils vont gagner contre les portugais :p pour la final ALLEMAND FRANCE !! biensur les ALLEMANDS vont gagner mais se serai simpas! :p
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyLun 3 Juil - 10:33

leeelooo a écrit:

SWEINSTIGER pareil il fait des beau cornet
Miam il les faient à quels parfins ? pour moi se seras fruits exotiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rizz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyLun 3 Juil - 11:14

Citation :
PODOLSKI ! tire super bien :p au but
KLOSE je croi que j'ai aps besoin de preciser c'est un ange :p il aime le but
ODOCKO le tit monsieur qui rentre tjrs a la fin et qui cour comme une taré super vite !
BALACK ! lui en tant que capitaine il gere!!!!!!!!
SWEINSTIGER pareil il fait des beau cornet:) alors
Les allemands ont beau savoir tirer , va falloir qu'ils arrivents a passer la defense , si les bresiliens y sont pas arriver , je vois pas comment ces buses pourraient ^^

Citation :
ZIZOU retraité !! le vieu la il va pas avoir assez d'andurence pour courir !!!! adieu les bleu
Il a qd mm remonter tt le terrein a la 88eme , tt seul pour mettre un but a l'espagne , pas mal pour un retraité

Citation :
HENRy lui aussi commence a voir des tit heveux cris meme si il ets rasé
33buts avec arsenal cette saison , pas mal pour qq'1 avec des cheveux blancs , plus le mondial qui fait est plutot pas mal

Citation :
RIBERY lui bon il joue bien nomrla il jou a marseille
Il est deja a Lyon l'an prochain , il vs reste samir nasri!!!pas de doutes , ça pwn a marseille(a)

mm sans aimer le foot , le mondial c qd mm sympa^^ surtt completement bourré a 5ds une deudeuche decapotable a sanary et ....oups je m'egarre , enfin c bien qd on gagne (a)
Revenir en haut Aller en bas
LoOby
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyLun 3 Juil - 11:22

loool une seul chose a dire : pwned !
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
habitué
Mithryn


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyLun 3 Juil - 12:15

les allemands, on va voir face à la defense italienne (je parle meme pas de l'attaque), j'aime pas les italiens(simulent trop) mais ils ont un potentiel egal ou supérieur a celui de l'allemagne, autant dire que c'est pas gagné pour eux, puis si ils arrivent a passer l'italie il y a encore la france! donc c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyLun 3 Juil - 12:44

en clair l'allemagne viendrons meme pas toucher le ballon avec nous jajajaja What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
leeelooo
debutant
leeelooo


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyLun 3 Juil - 12:47

VOUS AVEZ FINI OUIIIIIIIIIIIIi
SI L''ALLEMAGNE GAGNE !!!
JE VEUX QUE TOUS CEUX QUI l'ON CRITIQUER !!! S'EXCUSE AUPRES DE moi !!!! VU QUE JE SUIS LA SEULE QUI EST POUR l'ALLAMAGNE :p je suis une bonne patriote! et pis !!




VIVE L'EQUIPE ALLEMANDE§!! je les aimes mes allemands Sad moi !
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyLun 3 Juil - 16:11

oui c'est bien ça qui fait pitier Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Rizz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyLun 3 Juil - 18:24

leeelooo a écrit:
je les aimes mes allemands Sad moi !
un jour ça ira mieux tu verras! Rolling Eyes (a)
Revenir en haut Aller en bas
leeelooo
debutant
leeelooo


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyMar 4 Juil - 3:29

LOL ! MAIS EUHHHHHHhh VOUS ETES TOUS MECHANT!!!!!! SE SOIR VOUS ALLEZ VOIR!!!!!!!!!!!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
goku
habitué
goku


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyMar 4 Juil - 6:31

ecouter arreter de vous chamailler comme ddes bouze , biensur que la france va les pwn les portugais et bien sur qu'elle va ouned les BMW , ca va de soit , mon cerveau futuriste quazi parfait me permet outre de faire des frag que personne ne peu realiser a q3 , de voir legerement a l'avance l'avenir , 1 semaine a peu pré , g deja vu la final hier soir , et on a explosé les allemand , ct tro bien , mais gt le seul a gueuler quand y'avait un but What a Face

bref leelooo prepare un bon rouleau de sopalin pour te moucher dedans , gecko et goorman , vu votre physique desavantageux je cromprend que vous aimiez pas les foot et autres sport qui bouge un peu trop lol!

et clotilde je t'aime , mais chut fo pas lui dire elle le sait peut etre pas study
Revenir en haut Aller en bas
leeelooo
debutant
leeelooo


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyMar 4 Juil - 6:43

RENAULT PEUGEOT CITROEN !! contre des MERCEDES ! PORSCHE et BMW :p qui va gagner hoooooooo mais c'est l'allemagne :p surtout en regadant la conparaison :p les allemands sont mieu Na!
Revenir en haut Aller en bas
GoOrMaN
habitué
GoOrMaN


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyMar 4 Juil - 11:23

att moi ? un physique desaventageux ? mais ta pas vu la bete de muscle XD
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyMar 4 Juil - 13:21

loooooooooooooool des muscles ?? ou ca ?? allez ha va te coucher il est tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
GoOrMaN
habitué
GoOrMaN


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyMar 4 Juil - 13:32

lol il est vrai Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeelooo
debutant
leeelooo


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyMar 4 Juil - 15:28

OUi bon c bon jai rein dis pas la peine Sad de se moquer de moi c bon il on perdu je suis deprimé merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeelooo
debutant
leeelooo


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! EmptyMar 4 Juil - 15:42

en revanche j'espere que les francais vont niquer les portugais !!! si on a pas deja reussi a battre ces spagetti de merde!!!!!! faut viré ces portugais alors GOGOGO la france!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omage a la france ! Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omage a la france !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: General Chat-
Sauter vers: