Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Omage a la france !

Aller en bas 
+6
Rizz
GoOrMaN
M!cHa
leeelooo
G3cko
LoOby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goku
habitué
goku


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:37

on va en faire des chillucone carné ! des sud européens la , il croit que c'est la fete des corida ou koi ! c'est pas la foire o pizza l'italie la , votre chiquet vous sauvera pas face a la france , sinon pour l'allemagne fo pas oublié AUDI !!! , et goorman et micha avec vos muscle taisez vous , le plu baraque c sandwich ca se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 4:21

ok GokU, on se fait un basket ?
Même avec un platre je te powned la gueule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
goku
habitué
goku


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 6:13

omg le vantar , j'suis assé bon en sport ne t'avance pas comme ca !

du haut de tes 1m20 cat
Revenir en haut Aller en bas
plastique
habitué



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 7:18

Bande de nab c'est contre l'italie le match .. tsss
Revenir en haut Aller en bas
LoOby
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 7:22

bah oui maintenant c contre l'italie, mais on été pour l'allemagne Very Happy en tout cas pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 7:24

lal GokU t'inkiet, moi aussi je suis bon en sport, et j'aime sa, sauf le foot où tout le monde gueule comme des porcs après les arbitres alors que se sont que des vieilles merde et qu'ils y connaissent rien. (là, je parle du suporteur beauf, pas de l'un d'entre vous Wink, à moins que vous ne soyez comme ça Razz)sans me vanter je suis pas encore tomber sur plus fort que moi dans mes classes que j'ai eu.
Je t'attend ! Twisted Evil
LoL
Revenir en haut Aller en bas
goku
habitué
goku


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 7:36

omg naabs ! vien dans le var en aout et je te met la plu belle plumé de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 8:35

lal non c'est à toi de venir, moi je ne suis pas encore majeur, se qui n'empeche pas de powned quelqu'un de plus agé ...
Viens me voir en Bretagne près de Rennes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
goku
habitué
goku


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 8:55

arf , g pas que ca a foutre , j'v bientot passsé en bretagne mais je m'arrete pas , je v a belle ile en mer , hummmm vivement jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
nouveau
G3cko


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 8:56

lal tu fait juste un petit tour en Ile-et-Vilaine que je te pown et après tu repart Wink
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mithryn
habitué
Mithryn


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:03

je passerais te faire mon special AnalDunk , vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
leeelooo
debutant
leeelooo


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:47

ON EST EN FINAL § ON EST EN FINAL ON EST ON EST ON EST EN FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlll
Revenir en haut Aller en bas
GoOrMaN
habitué
GoOrMaN


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 27/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:52

et allez encore une isterike -_-
Revenir en haut Aller en bas
plastique
habitué



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:23

Elle est bizarre cette fille qui a comme avatar une voiture, qui crie quand la france est forte en foot et qui passe ses journées à jouer à quake (smile)
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:56

alala ces filles No
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
leeelooo
debutant
leeelooo


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 16:58

ALORS DEJA§!!!!! LE gros matcho !!!! laaaa


STyle les filles pas le droit d'aimer les porsches!!!!! C'eST TRES TRE TRES beau ! la plus belle voiture au monde peut etre aps celle que j'ai en image la GT mais :p la boxter miam !!

apres pour quake ecoute hein au lieu de passer ma vie sur sims ou il faut crée une tite famille toute mignnonn et nia nia ! non c bon merci prefere flinguer le cul de certain personne MOUHAHAHAHAHA

pusi pour les foot un peu de patriotismeeee

ON EST FINAL ON EST FINAL ON EST ON EST ON EST FINAL :p



MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:01

PS: non mais alalala ces filles quoi No
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
plastique
habitué



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:53

Bon alors deja je suis pas macho.. mais vraiment pas.
Limite c'est moi la fille, j'aime pas les voitures (je viens d'heriter d'une clio club med lol), le foot je regarde jamais ca me saoule.. (sauf la coupe du monde... parce que j'y vois un vrai interet...social et economique, rizz me comprendrait) et quake, bah j'y suis parce que je suis bon mais ca reste tres bourrin et un peu naze.... et c'est un vieux jeu.. maintenant quake c'est vendu dans les stations services des vosges! c'est pour dire... mais j'ai essayé les mmorpg (mass multiplayer online game et c'est flippant, prenant, alors je me contente de mener a bien ma vie tout en ayant une petite distraction parmis d'autres.. = quake).
Alors le macho c'est pas moi mais bel et bien toi ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
leeelooo
debutant
leeelooo


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:56

LOLLLLLLLLLLll je suis le matchoooooooooo LOLLLLLLLllll

moi aussi je regarde le foot qu'a la coupe du monde c tt autrmene tje m'en fou carrement !!!!

et la satation des vosges ! hey !!! on Sad a pas le droit de se moquer des vosges ! moi les hivers j'ai froids comparé a vous!!! bande de sudiste que vous etes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plastique
habitué



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:58

euh comment dire.... lille..........................................................................................................................................................au sud............................................................................................................................................................................... en fait..............................lille..........................c'est au nord..............................un peu.........
Revenir en haut Aller en bas
leeelooo
debutant
leeelooo


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:59

OKKKKKKKKKKkk j'avais pas vu mais la plus part de ses tits hommes abite dans le sud donc ... Smile peut importe mon cervo et fatigué faut que je le repose avant que je me fasse encore plus cassé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:59

dans la serie conneries


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
plastique
habitué



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:02

"les tits hommes habitent dans le sud"
bah je suis pas un "tit homme" ca doit être pour ca... malheureusement je vais pas pouvoir venir vous voir, mais sam a dit qu'on brancherait la cam.. je veux voir vos têtes !

Bonne nuit Leeelooo
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Admin
M!cHa


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:17

qu'il en soit ainsi nos tete tu verra par les camera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://q3-br.forumgaming.fr
LoOby
Admin



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/06/2006

Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:56

ouai sa va etre marant yora :
moi micha son frere mon frere rizz mith goorman diurn et goku réuni hahaha ! jvais prendre un max de photo !:! 8 de la team sur 11 sa va quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omage a la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omage a la france !   Omage a la france ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omage a la france !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: General Chat-
Sauter vers: